Trouver Film Hydrogel Protecteur D'écran IPad Air, Film TPU Hidrogel Transparent Pour Apple IPad, Protecteur D'écran De Tablette Magnétique Amovible dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Accueil > Liste de Produits > Stylet à écran tactile > Film de protection d'écran pour tablette Ipad Mini

Film de protection d'écran pour tablette Ipad Mini

  • Film de protection d'écran pour tablette Ipad Mini
  • Film de protection d'écran pour tablette Ipad Mini
  • Film de protection d'écran pour tablette Ipad Mini
  • Film de protection d'écran pour tablette Ipad Mini

Film de protection d'écran pour tablette Ipad Mini

    Prix ​​unitaire: 1.8 USD
    Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
    Détails d'emballage: Boîte d'emballage et mousse ; Accepter personnalisé
    productivité: 500 sets per day
    marque: MSTC
    transport: Ocean,Land,Air,Express
    Lieu d'origine: Guangdong, Shenzhen
    Capacité d'approvisionnement: 4000 sets per week
    Hafen: Hongkong,

Informations de base

Modèle: TJ01

Description du produit

Le protecteur d'écran en papier en vaut-il la peine?
La machine de découpe de film est un dispositif de découpe de protection d'écran personnalisé à la demande. Il peut couper divers films souples, comme le TPU, le TPH et le PVC. Il est nécessaire de coller le film de protection d'écran, afin qu'il puisse empêcher l'écran d'être rayé et jouer un bon effet protecteur sur la tablette.
Film de type papier, son utilisation est relativement simple, c'est pour ceux qui ne sont pas habitués à utiliser le fonctionnement de l'écran tactile, ils aiment généralement écrire sur du papier avec un stylo, et enregistrer le contenu, le rôle du film est le suivant.
Si vous avez l'habitude de dessiner et d'écrire des documents sur l'ipad, vous pouvez commencer avec un film papier, et vous sentirez que l'écran devient plus petit et qu'il est plus agréable d'écrire, et qu'il est plus inscriptible que les films ordinaires, facile à écrire , et mieux contrôler le stylet.
Le film de type papier est similaire au film trempé, mais le film de type papier a un plus grand impact sur l'effet visuel. On aura l'impression que l'écran devient plus petit et que l'écriture est meilleure, et c'est plus écrit que le film général. Quant au film haute définition trempé, le film Trop glissant et difficile à écrire.
Les avantages de la machine de découpe de film sérigraphique sont d'éviter la pression des stocks, de faibles coûts d'investissement et d'atteindre la rentabilité, etc.


ipad Tablet screen protectoripad Tablet screen protector

cutter cutting machine for ipad

Protective Film Cut

Paper-like ipad screen protector


Qu'est-ce qu'une machine de découpe de film pour téléphone portable? Quelle est la perspective ?

Machine de découpe de film intégrée entièrement automatique, performances formidables et puissantes au-delà des besoins réels, brise le modèle traditionnel, reste à l'écart de la pression des stocks et réduit les coûts ! La "technologie de drainage noir" est meilleure et plus puissante que la machine de découpe de film laser et les autres machines de découpe de film.



Une machine de découpe de film intégrée aux données cloud compacte et légère, qui coupe automatiquement divers films souples tels que les films flexibles PET et TPU, couvrant plus de 8 000 modèles de téléphones portables, et est constamment mise à jour et itérative. Il prend en charge tous les modèles dans le monde, y compris les films avant et arrière pour objectifs/téléphones portables, les tablettes, les appareils photo, les consoles de jeux, les montres intelligentes, etc. Un seul film peut être utilisé pour toutes les catégories numériques.
La machine prend en charge plusieurs langues, WIFI intégré, Bluetooth, découpe automatique de film à une touche, peut apprendre à fonctionner en 2 minutes, pas d'inventaire, faible investissement, profit rapide! Un outil marketing conçu pour les magasins terminaux et les entrepreneurs.


Machine on Phoneshop Mall

Quelle est la différence entre une machine de découpe et une machine de découpe laser ?

1. Machine de découpe
Avantages : vitesse de coupe rapide, faible coût, convient pour un film protecteur simple avec une faible précision, coupe à la lame, bords lisses sans bavures. Aucune pollution et opération facile.
Inconvénient : Impossible de couper des films plus durs.

2. Machine de découpe laser
Avantages : il peut couper des films antidéflagrants très demandés, des films de confidentialité, des matériaux durcis, etc., et a un bon effet de coupe sur des formes complexes telles que des trous à petit angle. Dans le même temps, la machine de découpe laser n'a pas besoin de fabriquer un moule à couteau et peut rapidement faire un bon échantillon.
Inconvénients : coût élevé, l'un correspond au prix de trois machines de découpe. La vitesse de coupe est lente, environ cinq à six cents tranches par heure. Des gaz nocifs et beaucoup de fumée dense seront générés pendant la coupe, et les bords de la coupe sont sujets aux bords et aux bavures jaunes.

Shenzhen Customized Technology Co., Ltd.

 Shenzhen Customized Technology Co., Ltd est un FABRICANT de protecteurs d'écran en TPU et de protecteurs d'écran en PET, des installations de test bien équipées et une force technique solide. Les produits d'exploitation comprennent : des machines de découpe de film, un protecteur d'écran en TPU, des autocollants pour le dos, des films en verre trempé, etc. Avec une large gamme, une bonne qualité, des prix raisonnables et des designs élégants, nos produits sont largement utilisés dans les protecteurs d'écran. Notre société a passé le rapport ISO9001:2000, ISO14001, RoHS, SGS, nous avons établi et continuons d'améliorer le système de gestion des substances restreintes HSPM pour répondre aux exigences de la directive RoHS. Nos produits sont largement reconnus et approuvés par les utilisateurs et peuvent répondre à des besoins économiques et sociaux en constante évolution. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients de tous horizons à nous contacter pour de futures relations commerciales et un succès mutuel!

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Shenzhen Customized Technology Co., Ltd.
  • représentant: Fuyin Niu
  • Produit / Service: Protecteurs d'écran , Machines de découpe de film , Retour Autocollants , Feuilles de coupe , Protecteurs d'écran pour iPhone , Films de verre trempé
  • Capital: 1,000,000 RMB
  • Année d'Etablissement: 2019
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Pourcentage des exportations: 21% - 30%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 15
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 11 -20 People
  • Nombre du Personnel de QC: 11 -20 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 3,000-5,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: 11th Floor, Block A, Building 3, Wisdom Home, Baolong Street, Longgang District, Shenzhen, Guangdng, China
  • Personne À Contacter: Ms. MiaLiu
  • Numéro De Téléphone: 86--15816180690
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality IPad Air Screen Protector Hydrogel Film, Apple IPad Clear Hidrogel TPU Film, Removable Magnetic Tablet Screen Protector Suppliers in China

Home > Products > Touch Screen Stylus Pen > Ipad Mini Screen Protector Tablet Film

Ipad Mini Screen Protector Tablet Film

  • Ipad Mini Screen Protector Tablet Film
  • Ipad Mini Screen Protector Tablet Film
  • Ipad Mini Screen Protector Tablet Film
  • Ipad Mini Screen Protector Tablet Film

Ipad Mini Screen Protector Tablet Film

    Unit Price: 1.8 USD
    Min. Order: 50 Piece/Pieces
    Packaging: Package Box and Foam; Customized Accept
    Productivity: 500 sets per day
    Brand: CSTM
    Transportation: Ocean,Land,Air,Express
    Place of Origin: Guangdong, Shenzhen
    Supply Ability: 4000 sets per week
    Port: Hongkong,

Basic Info

Model No.: TJ01

Product Description

Is paperlike screen protector worth it?
The film cutting machine is a screen protection cutting device customized on demand. It can cut various soft films, like TPU, TPH and PVC material.It is necessary to stick the screen protection film, so that it can prevent the screen from being scratched and play a good protective effect on the tablet.
Paper-like film, its use is relatively simple, it is for those who are not accustomed to using touch screen operation, they usually like to write on paper with a pen, and record the content, the role of the film is this.
If you have the habit of drawing and writing documents on the ipad, you can start with a paper film, and you will feel that the screen becomes smaller and it feels better to write, and it is more writeable than ordinary films, easy to write, and better to control the stylus.
The paper-like film is similar to the tempered film, but the paper-like film has a greater impact on the visual effect. It will feel that the screen becomes smaller and the writing feels better, and it is more writing than the general film. As for the tempered high-definition film, the film Too slippery and difficult to write.
The advantages of screen film cutting machine are keep away from inventory pressure, low investment cost, and achieve profitability, etc.


ipad Tablet screen protectoripad Tablet screen protector

cutter cutting machine for ipad

Protective Film Cut

Paper-like ipad screen protector


What is a mobile phone film cutting machine? What's the outlook?

Fully automatic integrated film cutting machine, formidable and powerful performance beyond actual needs, breaks through the traditional model, stays away from inventory pressure, and saves costs! The "drainage black technology" is better and more powerful than the laser film cutting machine and other film cutting machines.



A compact and lightweight cloud data integrated film cutting machine, which automatically cuts various soft films such as PET and TPU flexible films, covering 8000+ mobile phone models, and is constantly updated and iterative. It supports any models in the world, including lens/mobile phone front film and rear film, tablet computers, cameras, game consoles, smart watches, etc. One film can be used for all digital categories.
The machine supports multiple languages, built-in WIFI, Bluetooth, one-key automatic film cutting, can learn to operate in 2 minutes, no inventory, low investment, fast profit! A marketing tool designed for terminal stores and entrepreneurs.


Machine on Phoneshop Mall

What is the difference between a die cutting machine and a laser cutting machine?

1. Die cutting machine
Advantages: fast cutting speed, low cost, suitable for simple protective film with low precision, blade cutting, smooth edges without burrs. No pollution and easy operation.
Disadvantage: Unable to cut harder films.

2. Laser cutting machine
Advantages: It can cut high-demand explosion-proof films, privacy films, hardened materials, etc., and has a good cutting effect on complex shapes such as small-angle holes. At the same time, the laser cutting machine does not need to make a knife mold, and can quickly make a good sample.
Disadvantages: high cost, one is about the price of three die-cutting machines. The cutting speed is slow, about five to six hundred slices per hour. Harmful gas and a lot of dense smoke will be generated during cutting, and the edges of cutting are prone to yellow edges and burrs.

Shenzhen Customized Technology Co., Ltd.

 Shenzhen Customized Technology Co.,Ltd is a MANUFACTURER of TPU Screen Protector and PET screen protector well-equipped testing facilities and strong technical force. Operating products include: Film Cutting Machines,TPU Screen Protector, Back stickers, Tempred glass films etc. With a wide range,good quality, reasonable prices and stylish designs, our products are extensively used in screen protector. Our company has passed the ISO9001:2000, ISO14001, RoHS, SGS report, we have established and continue to improve HSPM restricted substances management system to meet the RoHS directive requirements. Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously changing economic and social needs. Welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and mutual success!

Company Info

  • Company Name: Shenzhen Customized Technology Co., Ltd.
  • Representative: Fuyin Niu
  • Product/Service: Screen Protectors , Film Cutting Machines , Back Stickers , Cutter Sheets , IPhone Screen Protectors , Tempered Glass Films
  • Capital (Million US $): 1,000,000 RMB
  • Year Established: 2019
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Export Percentage: 21% - 30%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • No. of Production Lines: 15
  • No. of R&D Staff: 11 -20 People
  • No. of QC Staff: 11 -20 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 3,000-5,000 square meters
  • Factory Location: 11th Floor, Block A, Building 3, Wisdom Home, Baolong Street, Longgang District, Shenzhen, Guangdng, China
  • Contact Person: Ms. Claire Jan
  • Tel: 0755-89660959
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters